Pour tout dire, on avait un peu le blues... Alors, pour se soigner, une interprétation du poème de Prévert, "Plan de Paris", par cette fondue d'Agnés Capri, enregistrée à L'Écluse avec Yvonne Schmitt au piano. Pour rappel, on avait fait suivre une émission d'Hélène Azera entièrement consacrée à la dame. C'étaitlà.
0 Yorumlar